Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Guide pour réussir au sein du cartel.

Aller en bas

Guide pour réussir au sein du cartel. Empty Guide pour réussir au sein du cartel.

Message par Guadalupe Salazar Dim 29 Mar - 19:44

1 - Les membres de cartels n'utilisent pas les mots "eSe" ou "eNe", privilégiez les mots comme: "Compa", "Amigo", "Caballero", "Compadre", "Camarada", "Carnal", "Vato", "Pariente".

Attention: ne jamais utiliser le double espagnol, par exemple: (espagnol) Vamonos!

2 - Quand vous êtes InGame, vous représentez la faction, approchant ou membre. Ne bâclez jamais une scène, même à la banque ou à la gare.

3 - Postez des screenshots utiles. Les sreenshots où vous êtes aux toilettes on s'en fout, vous faites si vous voulez la scène InGame mais pas besoin d'en prendre des screenshots. Essayez au maximum de mettre du contenu dans vos SS, attention à ne pas trop en mettre pour éviter le metagame.

4 - Évitez l'OOC en scène, peu importe la raison. Vous continuez la scène et vous les laisser OOC, ce n'est pas vous à la fin qui seront sanctionnés.

5 - Pour vos entraînements InGame, faites des choses réalistes dans le désert et en forêts, donc pas de sauts d'une falaise ou porter un tronc d'arbre si vous faites 40 kilogrammes et que c'est votre premier entraînement.

6 - Évitez d'AFK en scène même si le trajet est long.

7 - Évitez les skins de gangs, vous pouvez utiliser tout les skins mafieux.

8 - Respectez les lieux "interdits" ICly (jefferson par exemple), si ses zones sont interdites ICly, n'y allez pas, votre personnage aurait peur d'aller dans une zone interdite, surtout que si c'est interdit, il n'y a rien à faire là-bas. (Les lieux vont sont cités IC et sont réputés IC.)

Screenshots
Les sreenshots sont un élément-clef dans la faction. Il nous permet de voir votre évolution et permet aussi à la communauté de voir comment vous évoluez au sein de la faction. En plus de cela, ils montrent vos motivations. Vos screenshots doivent attirer et être intéressant à lire/regarder. Vous devez savoir gérer vos screenshots: vous devez ne pas trop en révéler mais vous devez mettre du suspense dans vos screenshots, les personnes doivent vouloir savoir pourquoi des phrases manques et qu'est-ce qui pourrait se dire.

N'hésitez pas à prendre des screenshots à tout moment et pas qu'en "inter-faction". Si vous êtes à El Corona, Los Flores, Yddish Street, Little Tokyo ou je ne sais où, prenez-en avec des chatlogs (sauf si la scène est trop importante pour les chatlogs.) Vous devez montrer votre roleplay illégale mais aussi le légal, votre couverture.

Personnages
Vous pouvez commencer votre approche par différents moyens mais éviter les choses banales: vous êtes un tueur à gage, vous venez à un endroit et vous acheter X chose et vous nous coller etc. Ce ne sont pas les bonnes méthodes. Vous pouvez être un immigré partant de rien, un homme légal corrompu petit à petit, un type qui veux se faire de l'argent en faisant de la fraude via les cartes de crédits, fraude médicale etc etc. Tout le monde aime l'argent, c'est normal.

Construisez-vous un personnage, avec une réelle histoire. Vous êtes un immigré, on vous dit de tuer une personne et vous n'avez jamais utilisé une arme et encore moins tué une personne, pensez-y. Réfléchissez-y. Ne vous dites pas "cool, je vais tuer un type, je vais être respecté". Loin de la, si vous refusez car vous n'avez jamais tiré, c'est normal. Nous le seront OOC de toute manière et ça ne vous avantagera pas car vous avez tué un homme. Votre personnage va passer par différentes émotions: votre première affaire légal, votre première affaire illégale, votre première victoire, votre première défaite, votre première utilisation d'une arme à feu, votre première arnaque, votre premier meurtre etc.

Personne n'est parfait. Je ne le suis pas IC, vous ne le serez jamais. Vous devez avoir des défauts et des qualités. Des choses remarquables et d'autre non. Par exemple, vous pouvez jouer un personnage toujours en retard ou toujours mêlé à des petites incidents de merde (vous vous faites toujours contrôlé par le LSPD pour X raison.) Si vous sniffez la cocaïne, jouez le à fond. Si vous avez un travail, vous sniffez, même pendant votre travail vous pourrez avoir des manques, c'est ça qu'on appelle la dépendance à une drogue.

Roleplay passive
Beaucoup associent le roleplay mafieux (cartel) à rouler en sultan noir, faire du trafique d'armes, de drogues, de baiser des putes etc. N'oubliez pas, vous êtes un homme, un être humain. Tout homme aime être entouré de ses amis, de sa famille, vouloir se marier, avoir des enfants, une personne chère à ses yeux, vous aimez vous socialiser dans un bar, un club, sur la plage etc. C'est choses la doivent apparaître dans vos SS.

Vous n'avez pas besoin et même vous ne devez pas être un criminel H24, 7/7 juste parce que vous êtes dans une faction illégale. Vous faites des activités d'humain, d'homme de tout les jours, vous mangez, buvez, pissez, vous vous douchez, vous rejoignez vos potes pour danser etc.
Guadalupe Salazar
Guadalupe Salazar
LEADER
LEADER

Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum