THREAD numéro I.
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THREAD numéro I.
La Conexión Salazar est un réseau lié au terrible Cartel de Sinaloa, une organisation criminelle mexicaine comptant approximativement 50 000 hommes.
Le "Los Angeles Times" a surnommé le Cartel de Sinaloa comme "la plus puissante organisation du crime organisé du Mexique". Aussi, le Cartel de Sinaloa est présenté comme "la plus puissante organisation de trafic de drogue dans le monde". Quant au Los Ántrax, il est représenté comme l'organisation ayant les tueurs à gages les plus craints du monde. Le Cartel de Sinaloa est responsable de monter des masses de drogue depuis le Mexique jusqu'aux États-Unis et dans beaucoup d'autres pays, que ça soit en Europe ou en Amérique.
Le CDS opère dans 17 États mexicains. L'État de Sinaloa, Durango et Chihuahua sont connus pour leur marijuana et leur héroïne mais le Cartel ne s'arrête pas. Il dispose d'un très grand réseau structuré d'associés qui sont dans la contrebande et la distribution de marchandises illicites dans beaucoup de pays d'Amérique du Sud, ainsi que des armes à feu.
Celle-ci est considérée comme une DTO (drug trafficking organization, "les organisations complexes avec des structures très définies de commandement et de contrôle qui produisent de grandes quantités d'une ou plusieurs drogues illicites." )
La Conexión Salazar est dirigée par Guadalupe Salazar, soupçonné d'appartenir à Los Ántrax, organisation composée de membres principalement issus de l'armée mexicaine.
L'organisation est principalement liée à la vente de substances telles que la méthamphétamine ou encore d'autres drogues dures comme la cocaïne et l'héroïne.
Roleplay au sein d'un Cartel n'a rien avoir avec les autres factions. Même si le roleplay Cartel se rapproche plus de celui de mafia que celui de gang. Premièrement, vous ne pouvez vous mettre dans l'idée d'être un baron de drogue dès le premier jour, comme toute faction, vous commencez en bas de l'échelle. Comme chaque type de faction, ils ont leurs restrictions, un gang lui veux des approchants dit "outsiders" ou "pee-wee" ayant un certain âge (entre 8 et 16 ans généralement.) et la mafia eux préfèrent avoir des associés qui bossent entre eux pour entrer dans l'équipe, en travaillant légalement par exemple.
Background
C'est important. Il vous permet de vous construire un personnage sans vous mentir à vous même. Vous devez prendre en considération que vous venez d'une ville du Mexique comme Sinaloa, Durango, Baja California, Chihuahua, Jalisco, Michoacán, Guerrero, Sonora ou Guanajuato. Si vous voulez faire une approche en vivant dans une de ses villes, c'est que vous vivez dans la misère et vous continuerez sur Los Santos pendant quelques temps.
Vous pouvez faire une approche via le légal, à partir de n'importe quel job, que ça soit un simple taximan au LSPD (si corruption acceptée). Pour se faire, vous devez avoir une histoire solide et avoir un roleplay digne de ce nom. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, si vous ne savez pas ce que vous faites, ne le faites pas. Encore une fois, privilégiez une approche où vous êtes sur de prendre votre temps, de savoir ce que vous faites et où vous avez des idées pour avancer et pas une approche à l'improviste.
Nous vous proposons de nous rejoindre pour faire partie des "associés" via un gang . Il a y plusieurs moyens, façons, idées de faire une approche pour être associé en faisant partie d'un gang, à vous de trouver ses moyens, ses idées et ses façons pour nous en mettre pleins à la vue.
Nous vous proposons aussi d'incarner un immigré, le roleplay d'immigrant est toujours un plus dans le roleplay illégal, que ça soit pour roleplay dans un gang ou une autre organisation. C'est mieux d'être un immigrant que d'être un individu voulant vivre le "rêve américain" alors qu'on sait tous qu'il va finir par habiter dans un quartier de gang et finir par faire partie du gang local. Le roleplay d'immigrant est "peut-être" handicapant car tant que vous n'avez pas vos papiers, vous risquez le CK mais il installe une touche de réalisme en plus: la peur de la police est joué à fond.
- Vous pouvez approcher le Cartel par plus d'une dizaine d'approches, mais ceux préférer sont celles-ci:
L'immigrant:
La meilleure approche à nos yeux. Vous partez vraiment de rien pour vous forger un personnage voulant vivre le "rêve Américain" et s'installer paisiblement aux USA. Même si le script de CMLV nous bloque pour pouvoir créer différente approches via l'immigration, vous êtes en "partie libre" de faire ce que vous voulez InGame.
L'ancien militaire:
Plus de la moitiés des membres d'un Cartel sont d'anciens militaires, corrompus ou non. Votre personnage sera donc utilisé dans un cadre militaire. Au Mexique, les militaires corrompus gagnent de l'argent via la contrebande. De notre époque, certains militaires distribuent même de la drogue comme de la méthamphétamine et de la marijuana. Les méthodes sont différentes entre le Mexique et les États-Unis.
Le personnage Mexico-Américain:
Vous pouvez faire un personnage déjà aux USA, qui est Mexico-Américain. Il pourra alors nous approcher via le légal ou l'illégal, en étant associé.
Autres nationalités:
Comme la mafia italienne, seul les mexicains pourront vraiment évoluer dans nos rangs. Même si, vous pouvez jouer une autre nationalité, sachez qu'il sera plus dur d'avoir notre confiance et d'évoluer.
Vous pourrez être pris pour la "tête de turque" ou être méprisé si vous n'êtes pas mexicain. Si vous voulez vraiment faire un personnage autre que mexicain, nous vous conseillons: le Salvador, le Guatemala, le Honduras ou le Nicaragua.
Les vêtements:
Il n'y a pas de vêtements spécifiques, vous pouvez être habillé comme un clochard ou comme un riche, suivant votre méthode de vie et votre personnage. Un membre de Cartel n'a pas de tatouage l'affiliant à son cartel. Même si votre personne peut avoir un tatouage ou plusieurs pour représenté des parties de votre vie ou même son Cartel, rien n'est officiel, contrairement à un gang.
Suivant ou vous faites votre roleplay, à Los Santos avoir des vêtements "urbains" est mieux vu. Au Mexique, ils ont des vêtements campagnards comme des chapeaux, bottes etc car ils vivent dans les montagnes, désert. Néanmoins, si vous faites votre roleplay sur Fort Carson, vous pouvez avoir un chapeau etc.
Le principal est de suivre votre personnage, s'il est pauvre il n'aura pas de rolex et de costard-cravate.
La violence:
Le Cartel est réputé pour sa violence et avoir assassinés des personnes sauvagement. Les vidéos d'un assassinat montre la violence du cartel, ainsi que sa haine dans la guerre des Cartels contre son rival en question.
Beaucoup de membre d'un Cartel suivent les ordres sans discuter, tout simplement car ils connaissent ça en étant des anciens militaires, ils ont étaient formés et entraînés. Ils sont loyaux et attendent les ordres, par conséquences, vous ne pouvez agir avec la violence sans un ordre d'un homme/femme haut gradé. Les associés et les soldats ne voient que très rarement le patron, donc ne venez pas dire InGame: "Je veux voir le Jefe ou la Jefa."
Crédit : Los Ántrax.
Votre roleplay au sein de l'équipe tournera sans doute autours de cette drogue, qui est sans aucuns doutes la drogue la plus consommée ou vendu au sein de la DTO.
La méthamphétamine est une drogue auquel votre personnage peut très facilement devenir dépendant.
Elle instaure une sensation de bien-être, diminue la fatigue mais a de très nombreux effets secondaires (anxiété, inflammation de la peau, comportements violents, paranoïa, perte de poids, ...)
Utilisation : /coke 2
Guadalupe Salazar- LEADER
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Date d'inscription : 29/03/2015
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